Version ordinateur
Posez-nous vos questions pour aller plus loin

Home

Avocat succession

| Publié le 31/01/2013


Vous recherchez un cabinet d'avocats en Droit des successions, préférez l'original et méfiez-vous de la contrefaçon de notre site Internet.

Notre cabinet gère des dossiers de successions depuis 1988 avec des collaborateurs particulièrement expérimentés sur tout ce qui touche à l'héritage ce qui est aisément démontrable par la sortie de nos archives des premiers dossiers traités à l'époque.

Nous sommes présents en ligne depuis le début de l'Internet soit la fin des années 1990 avec la seule volonté d'aider les justiciables.

Notre site Internet dédié heritage-succession.com, reprenant ce domaine de compétence déjà revendiqué dans notre plaquette commerciale dès que cela à été autorisé par les règles déontologiques de la profession d'Avocat puis dans notre site Internet de la fin des années 90 a été enregistré le 10 octobre 2005 et déclaré à l'Ordre des avocats le 20 avril 2006 conformément aux nouvelles règles déontologiques de l'époque et a été déposé en marque le 23 juillet 2009 sous le numéro national 09 3 666 188.

Depuis l'origine de notre communication sur Internet, nous mettons en ligne des informations juridiques et des analyses originales dont nous sommes les créateurs. Il s'agit du fruit de notre expérience et du nombre de plusieurs milliers de dossiers traités ou de conseils donnés.

Certains de nos concurrents, aisés à reconnaître, avocats ou non, copient de manière servile notre discours ou même notre site.   

Bien évidement, des procédures judiciaires ou déontologiques sont à l'étude ou en cours de lancement.

Dans l'attente, nous vous invitons à la plus grande prudence lorsque vous constatez la similitude ou même la copie servile de notre site.

Surtout, préférez l'original !

Vous voulez plus d'informations ?

Plus de conseils ? Appelez-nous.

+33 (0)1 56 79 11 00

90 av. Niel & 69 rue Ampère - 75017 Paris

Sur le même thème Héritage Succession vous conseille

Les lecteurs d'Héritage Succession ont aussi aimé