Version ordinateur
Posez-nous vos questions pour aller plus loin

Home

Déblocage des successions et détournement d'héritage

| Mis à jour le 24/12/2014 | Publié le 22/02/2012


Vous éprouvez de grandes difficultés à régler une succession dont vous êtes héritier ? Avez-vous lié ce problème au fait que vous subissiez un détournement d’héritage ? Qui vous aide, un notaire ? Un avocat ?

L’héritier « réfractaire » n’a qu’une seule idée en tête : gagner du temps ! C’est toujours la stratégie adoptée pour faire craquer l’adversaire. Des successions qui s‘étalent sur des années, nos placards d’avocats en sont pleins.

Mais pourquoi attendre avant de se faire défendre par un avocat rompu à ces méthodes ? Pourquoi ne pas demander de l’aide plus vite au vrai professionnel capable de vous soulager ?

En tant qu’avocats très expérimentés en droit des successions et gérant des multitudes de dossiers de ce type, cette question resterait  une énigme si nous ne prenions en compte l’extrême délicatesse des héritiers lésés qui, non contents de subir la spoliation de leurs biens, n’osent attaquer frères, sœurs, belle-mère.

Nous, nous aimons avant tout la Justice et c’est pourquoi nous avons choisi, ainsi que nos collaborateurs, ce métier souvent décrié parfois à juste titre mais pourtant noble dans son essence ;

Voir souffrir durant de nombreux mois ou années ces victimes nous parait insupportable. Notre première mission consiste donc souvent à rendre  la raison à nos clients avant de pouvoir les sortir de situations douloureuses et les rendre propriétaires de ces biens qui symbolisent tant d’amour, d’histoires d’enfances, de souvenirs émouvants…

En tant qu’héritier appelé à la succession, vous devez défendre vos droits et ne pas subir une captation de l’héritage qui vous revient de droit !

Vous voulez plus d'informations ?

Plus de conseils ? Appelez-nous.

+33 (0)1 56 79 11 00

90 av. Niel & 69 rue Ampère - 75017 Paris

Les lecteurs d'Héritage Succession ont aussi aimé