Version ordinateur

Point informations

Vous êtes sur notre site et maintenant ?

Vous avez dû trouver sur Google le début de réponse à vos questions dans l'un de nos articles. Attention, ne jouez pas à l'apprenti sorcier en pensant pouvoir vous en sortir seul. Vous pouvez aggraver votre cas au contraire.

Avocat, c'est un métier et pas le plus simple quand on veut bien le faire.

Vous êtes peut être réticent à nous appeler : à quoi cela vous engage-t-il ? Votre cas nécessite-t-il vraiment son aide ? Combien cela va-t-il couter ? Puis-je avoir un devis ? Puis-je déjà poser toutes ces questions et d'autres sans me voir obligé de devenir son client ? Toutes les questions de ce genre doivent être posées avant de retenir l'avocat à qui vous voudrez confier votre dossier.

Et maintenant ?

Contactez-nous par téléphone 01 56 79 11 00


Gratuit


Simple


Confidentiel


Sans engagement

Contactez-nous par mail pour obtenir un devis


Gratuit


Confidentiel


Sans engagement

Nos méthodes de mise en relation

Nous sommes l'un des pionniers sur Internet et avons mis en place tout le système de mise en relation avec nos interlocuteurs sans que rien ne les oblige à nous missionner ni que cela nous oblige à prendre n'importe quel dossier. Mais nous ne bradons pas, comme certains sites souvent illégaux d'ailleurs qui pratiquent l'Ubérisation du droit, les compétences de jeunes avocats à qui l'on ne donne pas les moyens matériels de gagner les dossiers. Mais cela est un autre problème que notre Ordre est en train de gérer...

Nous avons formé une équipe d'attachés d'information tous diplômés d'un bac +5 en Droit dans des formations complémentaires lesquels, en dehors du fait d'être compétents, sont très humains et attentifs à vos besoins. Nous avons ensuite organisé un système de rendez-vous avec un avocat compétent dans la matière qui vous conseillera et vous donnera un devis au vu des documents que vous lui apporterez.

Ce rendez-vous est payant de façon à ne pas vous obliger à nous missionner immédiatement. Vous vous acquittez d'une consultation qui nous permet de financer l'heure de conseil de l'avocat qui peut alors réellement bien conseiller de manière désintéressée (Cela est plutôt logique ; vous en conviendrez !). Ayant payé votre consultation, rien ne vous oblige alors à nous missionner ; vous pouvez même consulter un autre avocat si le coeur vous en dit mais c'est rarement le cas...

Après le rendez-vous

Ce n'est que si notre avocat vous a convaincu qu'il est celui qu'il vous faut que vous pourrez alors missionner notre cabinet en toutes connaissances de causes à travers une lettre de mission déontologique. Nous vous rembourserons alors ce premier rendez-vous en le défalquant de nos honoraires.

Vous savez tout sur nos méthodes de mise en relation. Il ne vous reste plus qu'à nous appeler...
01 56 79 11 00